Le krav maga
Bienvenue sur Krav-Maga

Krav-Maga est un forum chaleureux accueillant et conviale.

C'est un forum de sport en self défense et vous pourrez parler de sport, des ses techniques ect...

Bonne journée et bonne visite.

Armin009 et Amyris vos fondateurs .

Le krav maga

Sport de self défense
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un forum convivial et chaleureux.
Oublier pas de demander un partenariat si vous le désirez.
Visitez aussi le forum : http://forum-de-tout.xooit.com/index.php et http://graph-amyris.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Darren Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armin009
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Darren Levine   Dim 3 Mar - 21:02

Darren Levine est l’Instructeur en Chef du « Krav Maga Defensive Tactics System » aux États-Unis. Levine détient une ceinture noire 6ème Dan de Krav Maga, faisant de lui un des plus hauts gradés en Krav Maga dans le monde et l’instructeur de Krav Maga le plus haut gradé à l’extérieur de l’état d’Israël. Darren a apporté le Krav Maga de l’état d’Israël aux États-Unis en 1981 après une période d’entraînement intensif avec Imi Lichtenfeld, le Fondateur et le Grand Maître du Krav Maga, et d’autres instructeurs de haut niveau en Krav Maga.

Darren Levine est le Président Directeur Général et l’Instructeur en Chef de Krav Maga Worldwide, du Krav Maga National Training Center, et de l’Association Américaine de Krav Maga, une organisation à but non lucratif dédiée à éduquer au Krav Maga le public et les organismes chargés de faire appliquer la loi.

Darren est l’un des deux seuls possesseurs des Diplômes du Fondateur dans le monde, une récompense donnée par Imi aux individus exceptionnels qui ont apportés une contribution extraordinaire au développement du système Krav Maga.

Darren continue à former les civils, les agences des Forces de l’Ordre et les unités spéciales militaires et anti-terroristes à travers les États-Unis. Il travaille sur une base officielle avec les membres d’unité d’élite activement impliquées dans la guerre contre le terrorisme.

En outre, Darren Levine sert en qualité de procureur au Bureau du Procureur du Comté de Los Angeles – « Crimes Committed Against Peace Officers Section ». Cette unité spéciale de justice est chargée de poursuivre les crimes violents commis contre les officiers de police, comprenant le meurtre des officiers de police en service. M. Levine a reçu de nombreuses recommendations et récompenses pour son travail et sa dévotion dans cette unité. Les récompenses incluent, mais pas limitées à, Procureur de l’Année 2002 du Comté de Los Angeles, Récompense Spéciale 2002 du Procureur décernée par « The Justice for Homicide Victims », et la Récompense 2003 pour Performance Exemplaire délivrée par le Département du Shériff du Comté de Los Angeles, et beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krav-maga.forums-actifs.com
 
Darren Levine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Levine
» Vidéos de krav maga de Darren Levine
» Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.
» Nouveau livre par Darren Levine et John Whitman
» Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le krav maga :: Expert en Krav-Maga-
Sauter vers: